La peur liée au perçage d'oreilles de bébés

Lorsque les parents se demandent si c'est une bonne idée de percer les oreilles de leur enfant, il est normal qu'une crainte se développe étant donné que le perçage est perçu comme un acte douloureux, intrusif et définitif.


Acte douloureux :

Il n'y a pas de crainte à se faire car nous utilisons une crème, approuvée par Santé Canada et la F.D.A, qui anesthésie uniquement la partie où celle-ci est appliquée afin que le perçage se fait sans douleur. Ce n'est pas seulement l'anesthésiant qui fait la différence mais aussi le matériel utilisé! Le fusil à percer traditionnel engendre un bruit au moment du perçage qui surprend le bébé. J O L I E utilise la dernière création dans le domaine, un système intelligent qui non seulement ne surprend pas le bébé par son bruit, mais aussi qui fait un alignement parfait entre le bijou et son fermoir dans le but de garder un espace pour le nettoyage. Tout est réfléchis et pensés pour optimiser une expérience positive pour le bébé et les parents!


Intrusif :

C'est intrusif, alors l'hygiène est l'aspect le plus important! L'équipe J O L I E est formée à ce niveau. En effet, chaque étape de la procédure prend en considération l'importance de l'hygiène. De plus, la cartouche de nos boucles d'oreilles est conçue pour être chargée dans l'instrument tout en restant à l'intérieur de son emballage stérile pour un fonctionnement sans contact. Elle est entièrement jetable et ne peut être réutilisée. Finalement, toutes nos boucles d'oreilles sont entièrement stérilisées et hypoallergéniques.


Définitif :

Il faudra plusieurs mois pour que le perçage soit définitif. C’est pour cette raison qu’il est important de garder une boucle d’oreilles en tout temps durant minimum 9 mois.




Pour J O L I E, percer les oreilles est un événement spécial comme lorsque notre bébé nous sourit pour la première fois ou qu'il fait ses premiers pas. C'est un joyeux souvenir que nous gardons !





0 commentaire